Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de conseils/avis

Aller en bas 
+24
Ethan_Evans
Mike Eastwood
Eros Volpino
Aaron_Jeffran
Adrianna Whitney
Igor Bukovski [Stain]
Connor Matthews
Christopher Pascuti
Phillip Castellano
Laeticia Perry
Logan Reyes
Taylor Hampton
Emilie MARSHALL
Aaron.Cortez
Avon
Jesus Calderon
Maverick Bukovski
Danny Ambrose
Nicolas Lane
Neal_Rose
Klaus McKennan
Meredith Weakfield
Alexandra Fuentes
Rick Nevada
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick Nevada
Fondateur
Fondateur
Rick Nevada


Messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyDim 3 Fév - 16:56

N'hésitez pas à demander des conseils de la part des leaders/membres officiels ainsi que des avis.


Dernière édition par Rick Nevada le Sam 2 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Nevada
Fondateur
Fondateur
Rick Nevada


Messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyDim 10 Fév - 18:25

Diego : Essaye de mieux faire vivre ton personnage, l'incarner, dis-toi pendant que tu joues que tu l'incarnes si ça peut t'aider, prends plus soin de ton véhicule en faisant diverses scènes avec celui-ci. Essaye de faire plus de scènes variées également (en dehors des courses). Bonne activité sinon Ingame et tu essayes de faire vivre la partie Screens & Vidéos, je t'encourage à reprendre chacun des points énoncés pour progresser. Wink

Taylor : T'es actif et tu fais vivre la partie Screens & Vidéos du projet, c'est un bon point.
Par-contre pour le RP Racer'Z il ne faut pas chercher à te venger, tu avais essayé l'autre fois de te venger de quelqu'un qui avait tiré.
Continue à t'investir et d'innover, ça finira par payer.

Kei : Depuis ton erreur tu t'es repris en main et t'en fais pas on l'a remarqué, tu ne cherches pas beaucoup l'embrouille et t'es posé. Tu fais des scènes variées et fais attention à ton véhicule, t'es actif également, essaye de t'améliorer pour les screens.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Nevada
Fondateur
Fondateur
Rick Nevada


Messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptySam 16 Fév - 11:33

Igor : Globalement tout est bon, on t'a confié une tâche la dernière fois Ingame et t'as su relever le défi, tu fais ce qu'on attend de toi, continue et essaye avec ton ancienneté de "guider" les figurants, désormais tu peux te le permettre vu ton investissement pour le projet.

John : Tu es trop à la recherche d'action, tu as effectué un braquage de banque récemment, tu ne sembles pas avoir compris le rôleplay de Racer, essaye de calmer tout ça et te concentrer sur des scènes plus développées et en rapport avec le projet.
Le point positif est que t'es pas mal actif, c'est bien, mais essaye de t'améliorer.

Jack : T'es actif et tu fais de très belles séries de screens, les scènes avec toi sont sympathiques, bon joueur, continue, aucune remarque pour le moment.

Mathilde : Rien à dire sur l'activité, t'es très actif, j'essayerais de juger la qualité de ton rôleplay prochainement (à savoir que je peux envoyer des amis OOC ou des administrateurs spect donc n'attends pas que je sois là pour bien jouer) et savoir si t'es un très bon élément.
Tu n'as jamais posté de série de screens ou de vidéos sur la partie Screens & Vidéos, essaye de le faire si t'en a l'occasion.

Nicolas : On m'a reporté que tu as déjà sorti une arme pour une bagarre, ce qui nous a fait payer un DriveBy sur plusieurs de nos figurants en vengeance, ça date d'une semaine à peu près donc je reviendrais pas dessus mais veille à bien réagir dans ce genre de situations, tu ne devrais même pas toucher aux armes en tant que figurant, ça serait le must, ça reste une erreur de début, en t'améliorant ça sera vite oublié.
Essaye d'être plus actif en général (Forum & Ingame)
Sinon d'après ce que je regarde tu as déjà publié une série de screens, tu as un très beau jeu, fais-nous baver en postant des séries régulièrement. Wink

Lennox : Je ne te connais pas beaucoup IC car je t'ai pas vu énormément, pour le peu qu'on se soit vu tu étais assez à l'écart mais ça peut être une personnalité de ton personnage donc j'y vois aucun soucis, le peu de scènes avec toi ont été pas mal et ton unique série de screens et vidéo étaient magnifiques, même conseil que Nicolas, essaye de rendre la partie Screens & Vidéos plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Fuentes
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Alexandra Fuentes


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Porto, Portugal

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 19 Fév - 18:17

Je veux bien quelques avis / conseils pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Him0tepDesign
Meredith Weakfield
Joueur CMLV
Meredith Weakfield


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 19 Fév - 18:25

Alexandra Fuentes a écrit:
Je veux bien quelques avis / conseils pour moi

De même, même si c'est compliqué sur mon cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus McKennan
Joueur CMLV
Klaus McKennan


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Par ci par là

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyVen 22 Fév - 7:29

Conseils/Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Neal_Rose
Joueur CMLV
Neal_Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMer 27 Fév - 12:46

Salut.

Je RP maintenant depuis 1 semaine avec vous, j'aimerai avoir vos avis et des conseils ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lane
Joueur CMLV
Nicolas Lane


Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMer 27 Fév - 14:43

Tien pendant que j'passe là. Ça va faire 1 mois que j'suis là!
Des avis? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rick Nevada
Fondateur
Fondateur
Rick Nevada


Messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptySam 2 Mar - 21:26

Alexandra : Essaye d'être plus actif, sinon tu incarnes bien ton personnage, essaye en revanche d'être plus posé. N'hésite pas à t'imposer IC, tout ce qui est IC restera IC. Essaye de poster au minimum une série de screens par semaine si possible, même si la série fait 5 screens, faut rendre la partie active et ça nous montre que t'es déterminé et actif.

Meredith : Tu incarnes bien ton personnage de racer, mais ça empiète sur ton RP leader AS, tu joue pas assez le fait que tu es directrice de AS. Ça rentre en fait dans le RP du garage, car tu finiras par t'en rendre compte, ou quelqu'un te tombera dessus, que ça soit IC ou OOC.
Tu viens régulièrement au garage et tu sais être active malgré ton poste de leader, cependant beaucoup n'ont jamais fait de scènes avec toi parmi les membres, essaye de t'intégrer un peu plus. Tu n'es pas un joueur à problème et ne crée pas d'histoires, bonne chose. Essaye de poster au minimum une série de screens par semaine si possible, même si la série fait 5 screens, faut rendre la partie active et ça nous montre que t'es déterminé et actif.

Klaus : Trop de membres ne t'ont soit jamais vu, soit pas très bien connu, essaye d'être plus actif et si tu penses l'être déjà assez de mieux t'intégrer.
Cependant les membres te connaissant déjà assez pensent être un bon élément, continue comme ça mais sois plus actif. Essaye de poster au minimum une série de screens par semaine si possible, même si la série fait 5 screens, faut rendre la partie active et ça nous montre que t'es déterminé et actif.

Craig_Hawke : Tu dois certainement le savoir, tu as fais un très mauvais départ en utilisant ton script LSCTS avec nous, cependant des membres ont remarqué un certains potentiel en toi et de bons /me & /do, donc ne baisse pas les bras ! Je préfère en rester là comme tu viens de reprendre un départ que de déballer les histoires anciennes, je passe l'éponge sur tout, fais nous un bon départ. Wink Essaye de poster au minimum une série de screens par semaine si possible, même si la série fait 5 screens, faut rendre la partie active et ça nous montre que t'es déterminé et actif.

Nicolas_Lane : Tu incarnes très bien ton personnage, essaye de développer tes /me & /do parcontre et de ne pas trop précipiter les choses. Actif sinon, très bien. Essaye de poster au minimum une série de screens par semaine si possible, même si la série fait 5 screens, faut rendre la partie active et ça nous montre que t'es déterminé et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Fuentes
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Alexandra Fuentes


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Porto, Portugal

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptySam 2 Mar - 22:05

Merci pour l'avis Rick, je vais suite tes conseils par contre pour l'activités le problème ces que j'ai les heures décaler de qui veut dire que pendant que vous jouer je mange etc donc sa met difficile mais je vais essayer de règle sa etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Him0tepDesign
Danny Ambrose
Joueur CMLV
Danny Ambrose


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptySam 2 Mar - 22:29

And me ? J'aimerai l'avis actuel de la population avant le switch dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus McKennan
Joueur CMLV
Klaus McKennan


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Par ci par là

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptySam 2 Mar - 23:11

Merci Rick pour tes conseils. Par contre je m'attendais vraiment pas à un problème d'activité, j'essaye de faire connaissance avec tout le monde et je pense tous les connaitre de présentation du moins. Pour les screens, disons que je suis vraiment pas doué, aucun Modd sur mon GTA parce que j'ai pas un super PC et sa rendrai moche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Bukovski
Fondateur
Fondateur



Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyDim 3 Mar - 17:21

Je veux bien quelques conseils s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Weakfield
Joueur CMLV
Meredith Weakfield


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyDim 3 Mar - 21:40

Merci pour les conseils, l'avis sur moi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Calderon
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Jesus Calderon


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 15:35

Si vous avez des trucs à dire sur moi balancez la sauce ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon


Messages : 325
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : 93t

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 15:46

Ton skype Jake s'il te plait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Calderon
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Jesus Calderon


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 15:54

Mon skype ? C'est " Neyh95 ". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon


Messages : 325
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : 93t

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 15:59

Ajouté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Calderon
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Jesus Calderon


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 16:39

J'ai rien reçu :/ Essaye sans la majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron.Cortez
Joueur CMLV



Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 20:08

Bonsoir, je n'ai pas encore tenter d'approche car avant cela j'aimerais savoir ce que vous pensez du personnage qui voudrait rejoindre le groupe.

Actuellement je joue Silvio Cortez, un ancien fédéral qui ne l'est plus ( Je ne serais vous donner une raison IC ).

Ce personnage a un fils, créer à partir d’évènement IC et qui est nommé Aaron.

Enfin bref passons, pensez vous qu'un jeune rebelle de 16-18 ans serait capable de rejoindre le groupe.

Est ce logique ? Ou n'est ce pas un monde trop adulte pour lui ?

Si vous avez un avis sur ceci, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon


Messages : 325
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : 93t

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 20:10

Tu veux jouer Silvio ou Aaron?
Car un rebelle de 16à18 ancien fédéral c'est pas cohérent :s
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ambrose
Joueur CMLV
Danny Ambrose


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 20:26

Silvio Surprised C'est Penelope tu dates vieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aaron.Cortez
Joueur CMLV



Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 20:35

Salut Pene ^^

Je veux jouer le fils de mon personnage actuel ( donc rename en Aaron Cortez ) qui lui aura 16-18 ans.

Silvio Cortez = Ancien Fédéral (personnage actuel)

Aaron Cortez = Fils de silvio (possible rename)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie MARSHALL
Street Drifting Crew
Street Drifting Crew



Messages : 591
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 20:49

Si c'est un enfant d'un ancien fed' pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron.Cortez
Joueur CMLV



Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis EmptyMar 5 Mar - 21:45

Et bien merci, je vais voir ce que je vais faire. Surtout que j'ai toujours apprécier le RP tournant autour des voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils/avis   Demande de conseils/avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils/avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Partie OOC :: Point de contact joueurs / leaders-
Sauter vers: