Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation Ahmed Sankara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmed_Sankara
Joueur en approche
Joueur en approche
Ahmed_Sankara


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013

[Présentation Ahmed Sankara] Empty
MessageSujet: [Présentation Ahmed Sankara]   [Présentation Ahmed Sankara] EmptyVen 16 Aoû - 2:00

Bonsoir,

Moi c'est Ahmed Sankara je suis level 17 je n'ai jamais été dans une faction/gang à part le job de camionneurs que j'ai fais quelques semaines. IRL j'ai 18ans je me conecte souvent.

J'avais au départ moi aussi un projet avec quelques amis qui était de crée un groupe de racer's et ensuite de postuler afin de devenir un gang à part entiere mais avec un RP racer's bien entendu..
J'avais crée une maquette on était pres à le présenter mais avec le temps j'ai sentis le manque de motivation de certains et surtout du 2e chef de projet puis j'ai mis le projet sous silence.

J'ai donc beaucoup d'idées et de suggestion qui pourront nous aider à améliorer notre RP racer's, je vais me faire un plaisir de RP avec vous étant donné que je suis super investit.

J'ai entendu que votre projet avait bien démarré puis certains ont abandonné par la suite mais je compte vous aidez à le relancez le maximum possible.

cheers Voila un peu Tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eros Volpino
Chef du club
Chef du club
Eros Volpino


Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2013

[Présentation Ahmed Sankara] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ahmed Sankara]   [Présentation Ahmed Sankara] EmptyVen 16 Aoû - 3:38

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Worsham
Chef du club
Chef du club
Antwan Worsham


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lorraine

[Présentation Ahmed Sankara] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ahmed Sankara]   [Présentation Ahmed Sankara] EmptyVen 16 Aoû - 8:19

Bienvenu a toi, je t'ai déjà vu IG, pour le moment c'est toi qui a fait une des meilleur approche depuis que je suis Dirigeant du club, et je t'en félicite. Bonne continuation avec nous, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PaintyGFX/
Contenu sponsorisé





[Présentation Ahmed Sankara] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Ahmed Sankara]   [Présentation Ahmed Sankara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Ahmed Sankara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Meredith_Dawson
» [Présentation] Dom Davis
» Présentation rapide : Kei.
» | Présentation | Adam Espinosa
» Présentation de Russell motherfuckin' B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: