Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Arrivée] Michael WHiddett

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Whiddett
Joueur CMLV



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

[Arrivée] Michael WHiddett Empty
MessageSujet: [Arrivée] Michael WHiddett   [Arrivée] Michael WHiddett EmptySam 16 Nov - 11:21

Nom : Whiddett
Prénom :Michael
Votre expérience dans les factions illégales : Approche dans the Arabe fondation (crew affilier à TBC)
Vos anciens pseudos :Abdulhay_Coban, Mikhail_Stanislov.
Dans quel Crew avez vous commencé ou non votre approche : Street Drifting Crew
Quels sont vos motivations :
J'ai eux la chance de gouter un peux de tout (RP gang/Mafia, ainsi que LSSD) et j'ai déjà travailler dans ADG, en plus je suis un fan de voiture, donc je compte RP racer , car je le trouve unique dans ce serveur, très bon , les scènes, les sorties, les rassemblement.

Votre personnages : (quelques lignes)
Michael Whiddett ,nommé Mic' ,est né le 12 Janvier 1993, il loue une chambre dans le cartier de Temple, LS, juste à coté du garage ou il travaille pendent la nuit avec ses amis, il passe souvent chez sa famille à San Fiero.
Depuis longtemps, Mic' était passionné par les voiture, ça première voiture ,une Chevrolet El camino 1970, de son père, elle n'était pas vite mais Mic' la traine comme une reine : un lavage chaque 3-4 jours, verification du moteur , des nouvelles pièces ajouté.
Active au travaille, il compte d'acheter une autre voiture, rapide, jolie, prête pour tout, après plusieurs mois, il achète une Nissan Skyline r34 "NISMO" , après quelques jours , il trouve d'autres conducteur , un rang de 4 voiture ,tunné , rapide, neon ..ect, il les suis jusqu'à un garage nommé LSNR.
Que pensez vous améliorer :Mon RP avant tout, après avoire tester d'autre genres de RP, je compte changer un peux afin de gouter un peux de tout, et jouer le personnage ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Michael WHiddett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Luc_McCoy
»  |Arrivée| Lucie_Rose
» Arrivée : Walter_Johnson
» [ Arrivée ] Antoine_Merlin
» [ Arrivée ] Léa Peck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: